pour une pose plus saine et agréable
WELDANO TURGA HS se distingue par une nette réduction des odeurs et des substances nocives. La nouvelle formule respecte les critères stricts du Comité d’évaluation sanitaire des produits de construction (AgBB) et garantit un environnement de travail nettement plus agréable. Ayant obtenu d’excellents résultats lors du test de nocivité, le nouveau solvant de soudage WELDANO TURGA HS est le meilleur choix pour travailler en intérieur, en particulier dans les halls de production et lors du pré-conditionnement.
Une pose sûre et efficace
Le solvant de soudage WELDANO TURGA HS convient pour le soudage homogène et étanche des chevauchements de SOLITEX WELDANO 3000. Le nouveau WELDANO TURGA HS fonctionne de la même manière que le WELDANO TURGA éprouvé : tous deux dissolvent la surface des lés WELDANO et permettent ainsi un assemblage homogène et résistant après les raccords. La principale différence réside dans la composition modifiée du solvant et les différentes températures de pose qui en résultent.
WELDANO TURGA HS nécessite une température d’au moins +10 °C pour la pose, tandis que WELDANO TURGA peut également être utilisé à des températures plus basses.
Aperçu des avantages de WELDANO TURGA HS :
- Excellents résultats lors du test de nocivité : dans le respect des critères de l’AgBB
- Réduction des odeurs : pour un environnement de travail plus agréable
- Efficace : une consommation réduite de produit
- Rapide à poser : des raccords résistants rapidement et en toute sécurité
- Compatibilité du système : un solvant de soudage adapté pour SOLITEX WELDANO 3000
Avec WELDANO TURGA HS, pro clima hisse les solvants de soudage au niveau supérieur. Sa formule optimisée du point de vue sanitaire et environnemental permet aux poseurs de travailler de manière plus efficace et plus sûre dans un environnement plus agréable. En réduisant les émissions de polluants, WELDANO TURGA HS contribue activement à la protection de l’environnement et de la santé.
Cette nouveauté sera disponible à partir de mars 2025.